Accueil > Nouvelles > Article

GMC Hummer EV 2026: quoi de neuf ?

2025-05-23

 g m c  hummer  e v

Tout comme ce fût le cas pour la version à essence, le GMC Hummer EV est l’un des véhicules les plus impressionnants et aussi parmi les plus énergivores de sa catégorie. Enfin, ce n’est pas pour cette raison que les acheteurs le choisissent, car c’est avant tout un symbole et succès et de notoriété.

Le GMC Hummer EV est un véhicule qui fait dans les extrêmes, et ce, dans tous les aspects de sa conception. Ironiquement, c’est pour cette raison qu’on l’aime et le constructeur américain en est parfaitement conscient. Ainsi, inutile de vous dire que GMC a bonifié l’offre du modèle pour 2026 en plus d’en améliorer les performances, ce qui n’était clairement pas une nécessité.

Une brique qui va à la vitesse de la lumière

3 secondes, c’est tout ce qu’il faut au massif bloc de métal et de plastique de 9 000 livres qu’est le GMC Hummer EV pour atteindre la vitesse de 60 miles par heure, soit près de 96 km/h. Eh bien, figurez-vous que le constructeur a réussi à améliorer cette performance avec une simple mise à jour pour 2026. Le camion offre un nouveau mode WTF (Watts to Freedrom) qui permet de faire passer l’accélération du 0 à 60 mph à 2,8 secondes. Lorsque vous enclencher se mode de conduite, le véhicule s’abaisse et prépare la batterie à envoyer plus d’énergie aux moteurs. Vous appuyez sur le frein et l’accélérateur en même temps et le système vous indique lorsque vous pouvez retirer le pied du frein. Selon General Motors, l’accélération atteint une force G de 0,8, ce qui est certainement impressionnant pour un véhicule de ce gabarit.

GMC a aussi décidé d’ajouter une nouvelle édition spéciale fibre de carbone pour le modèle 2026, ce qui risque de faire grimper considérablement le prix maximal du Hummer EV et ça vaut autant pour la camionnette que le VUS.

Ensuite, le camion du constructeur américain offre un nouveau mode qui permet aux roues avant et arrière de tourner dans des directions différentes pour prendre une courbe plus serrée, ce qui peut être très utile en conduite hors route.

Comme si ce n’était pas assez, le GMC Hummer EV bénéficie de la charge bidirectionnelle pour 2026, ce qui lui permet de charger un autre véhicule. Le camion et le VUS du constructeur américain ont aussi droit à plusieurs nouvelles couleurs et quelques nouvelles caractéristiques.

Jean-Sébastien Poudrier

ajax loader2
SVP confirmer
Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE